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Politique de livraison de Chain Guide

Comment calculons-nous les frais de transport?

Chain Guide offre des tarifs d'envois flexibles dépendant de la localisation de la destination, du poids et des dimensions du produit acheté. Notez qu'il est toujours préférable de choisir un plus grand nombre de produits pour réduire les frais d'envois.

Quel est le territoire couvert pour les envois de colis.

Pour l'instant, nous ne faisons que l'envoi au Canada.

Comment dois-je procéder pour returner un produit acheté?

Si un produit acheté ne correspond pas à vos besoins, il vous est possible de le retourner dans un délai d’une (1) semaine après la réception de celui-ci*, en écrivant un courriel à team@chainguide.ca avec les informations suivantes :

Nom complet, Numéro de facture, date de l'achat et photos qui montrent clairement l'état du produit que vous voulez retourner.

*Prenez note que les produits achetés en liquidation ne sont pas remboursables, ni échangeables.

Le client se porte garant du retour de la commande et devra en assumer la charge. Les frais initiaux de transport ne seront pas remboursés. Chain Guide se garde le droit de refuser tout retour, échange ou remboursement si les critères de retour ne sont pas respectés.

Chain Guide n'est pas responsable des commandes perdues en transit.

Comment puis-je suivre ma commande?

Une fois votre commande envoyée, nous vous ferons parvenir par courriel un numéro de suivi avec les informations du transporteur. Pour garder un oeil sur votre commande, rendez vous sur le site du transporteur et inscrivez-y votre numéro de suivi.